Bref aperçu de la journée « Il était une fois… des jardins »

C’était le dimanche 8 avril 2018, en Ardèche…

Une averse est venue visiter les jardins de St Julien du Serre, mais les cœurs sont restés joyeux. Animée par les facéties de Pierre Magic, les fables de Pistil et le fil rouge artistique d’Alexandra Guibert, la journée a été bien sympathique.
Les exposants, qui avaient compris l’objectif de l’évènement, à savoir la promotion du projet des Jardins de Chanabier, ont bien joué le jeu !
Des liens se sont créés, des échanges réalisés, des projets mis en route. Des rires, tout au long de ce dimanche. Un succès collectif à reproduire !
Merci à tous ! (Mireille Léonardi)

Pierre Magic, prestidigitateur, fait le show avec l’aide d’un petit Marius fort intéressé ou intrigué par ses tours de magie.

Le Pistil vous explique son jardin et quel est ce produit interdit qui n’est pourtant pas un OGM ou un déchet nucléaire…

Alexandra Guibert Artiste Auteure met une dernière touche à la fresque réalisée collectivement par les enfants, adolescents et adultes : « Et toi, quel est ton jardin préféré ? »

Quelques photos triées sur le volet pour vous donner une vue sur le jardin…

 

Un grand merci à tous ceux qui ont
pu rendre cette journée possible ! 

Merci à M. Alain Lacoste, maire de Saint Julien du Serre, au Bistrot de Saint Ju, à l’association Perlinpainpin, aux bénévoles… et particulièrement à Julien Sueur pour les panneaux des rues.

Merci à notre partenaire le Cinéma le Navire Aubenas qui nous a accompagné dans la communication pour annoncer cet événement, et à RCF Ardèche Drôme pour nous avoir reçu sur les ondes le jeudi précédent l’événement dans l’émission « Quoi de neuf » de Vincent Guigon.

 

Crédits photos et vidéos : Mireille Léonardi, Claire Léonardi, Nathanaël Bechdolff © 2018